Home >

Les Voies Officielles Du Commerce Chinois Avec La Russie S' Élargissent.

2011/3/9 9:59:00 160

Produits En Cuir

Beaucoup de la Russie de la demande du marché pour des textiles, de plus en plus conscients de l'importance du commerce extérieur des entreprises de développer de nouveaux marchés.



Résumé


Récemment, plusieurs entreprises se à Fujian

La Fédération de Russie d'exposition

L 'économie russe s' étant considérablement améliorée, la demande croissante de produits textiles et de vêtements sur le marché a considérablement contribué à la prospérité du marché russe d' importation de textiles et a offert à notre pays une bonne occasion d 'accroître ses exportations de produits textiles et de vêtements russes.

En outre, nos circuits officiels de commerce avec la Russie ne cessent de s' élargir.




Réchauffement du commerce des textiles


Récemment, 38 entreprises de Beijing, Shanghai, Jiangsu, Zhejiang, Shandong, Hebei, Jiangxi, Mongolie intérieure et d 'autres provinces et municipalités se sont jointes à la Russie pour participer à la 36e édition de l' exposition des textiles et équipements légers de la Fédération de Russie.


Il est entendu que l'exposition à la lumière et équipement de textiles, Fédération russe en 1993 organisé pour la première fois, un an de deux sessions par la Chambre de commerce et d'industrie de la Fédération de Russie, Moscou, Russie, le Gouvernement et les entreprises et les entrepreneurs Fédération appuie, par la Fédération de Russie, Le Ministère fédéral de l'industrie et du commerce de la Russie, de la Fédération de Russie d'entreprises russes et de l'Association de l'industrie textile parrainé conjointement.

Après des années de développement rapide, cette montre est devenu l'exposition maximale de l'équipement professionnel du textile et de la Russie et les pays de la CEI, et obtenu de l'exposition internationale de l'Union européenne (UFI) de certification.


Comme un grand événement de vêtements professionnels, l'exposition par motif de B2B, divisée en 9 postes d'administrateur Hall, couverts par un tissu de vêtement tricoté, sous - vêtements, tricot, des enfants, des articles ménagers et de la coiffe, de l'industrie textile,

Produit en cuir

Les produits en fourrure et les machines textiles, accessoires de vêtements, les matières premières de l 'industrie textile et ainsi de suite.

D 'après le Comité d' Organisation, l 'exposition, d' une superficie totale de plus de 60 000 mètres carrés, a rassemblé plus de 2 500 participants et produit plus de 3 100 fabricants de 21 pays et régions.

Vingt pour cent de ces exposants venaient de plus de 20 pays et régions: Autriche, Bélarus, Bulgarie, Émirats arabes unis, Inde, Kazakhstan, Italie, Chine, Lettonie, Moldova, Ouzbékistan, Pakistan, Pologne, Roumanie, Turquie, Ukraine, France, Suisse et Corée.


Il a été présenté qu 'une nette différence entre l' exposition actuelle et les sessions précédentes était que les entreprises asiatiques participaient de plus en plus à l 'exposition.


Pendant cette exposition, malgré le froid que la Russie n 'a pas connu depuis de nombreuses années, les entreprises ont été très efficaces, avec l' intention de faire un marché de 2 millions de dollars, les principaux produits sont les tissus, les textiles, les écharpes, et d 'autres produits.


Russian encouragement

Les importations d'accessoires de surface


Dans la mesure du possible, de multiples canaux de promouvoir activement, avant de saisir le marché, la mise en contact de la riche expérience de l'acheteur, des informations de haute qualité sur le marché local de comprendre pleinement, à l'exception de l'exposition, l'entreprise durant l'exposition à l'Initiative spéciale examine également, le marché local, y compris la Russie est le plus grand marché de gros "MOCKBD", de saisir des informations de première main riche.


Après examen, l'entreprise a trouvé, au cours de ces dernières années, la situation économique de la Fédération de Russie considérablement améliorée, les habitants de la hausse des revenus de la demande sur le marché du textile et de l'habillement est de plus en plus forte.

Cela non seulement de promouvoir le développement de l'industrie textile et de l'habillement en Russie, a grandement contribué à la prospérité du marché importés de Russie de textiles, pour mon pays, pour les exportations de textiles et de vêtements, de l'élargissement de la Fédération de Russie a gagné l'occasion.


Il est entendu que connaît une grande le déclin de l'industrie textile et de l'habillement, la Russie a, juste après la crise financière de 1998 a quelque peu améliorée, mais son niveau de développement reste faible, la valeur de la production annuelle de 100 milliards de dollars environ 15 à 20%, ne peut satisfaire la demande sur le marché intérieur.

Bien que ces dernières années, la production de vêtements entreprises face à la hausse des prix des matières premières, la question de la production de l'équipement nécessaire à la mise à jour, etc., mais à cause de leur motif et son procédé de fabrication la plus avancée, en dépit de l'impact des importations en provenance de leurs vêtements sur le marché des consommateurs un revenu inférieur encore une proportion plus importante.

Après la crise financière de la Russie en 1998, l'industrie de l'habillement d'obtenir de nouvelles possibilités de développement, la production de l'industrie de l'habillement en 2001 a augmenté de 8,8% de plus que l'année précédente.

De vêtements entreprises activement de trouver un moyen de sortir, de faire des efforts pour améliorer le processus de conception et de production, d'améliorer la qualité des produits, explorer activement le marché.

Au cours de ces dernières années, de nombreuses petites entreprises de vêtements, de sa stratégie de gestion souple et peut s'adapter à des changements de la demande du marché de la production de masse de catégorie unique pour de multiples petits lots de production et à la vente de produits d'une seule pièce, de préférence.


Actuellement, la Russie à la demande du marché pour les textiles est grande, et divers types de consommation annuelle d'environ 170 milliards de dollars de textiles, vêtements de consommation d'environ 360 milliards de dollars.

Selon les statistiques officielles de la Russie, de vêtements de coton de la consommation du marché russe chaque année 48 millions de mètres carrés, de la soie de 9 millions de mètres carrés, des chaussettes de 6 millions de paires, chaussures de 63 millions de paires, il a besoin de beaucoup de vêtements, et une serviette de bain, de la literie et domestique de textiles.

La consommation de la Russie sur le textile et l'habillement, à l'exception des supermarchés, grands magasins, compter sur, au - delà de magasins de vêtements de tous les types de tissus, des excipients, des lieux de consommation importante de gros de vêtements de marché est également la Russie les distributeurs et les citoyens ordinaires.


Alors, en vue de textiles et de vêtements de Fujian et industries connexes, le marché russe de la possibilité - Quel peut creuser? L'industrie estime que le Gouvernement russe d'encourager les entreprises à l'importation d'accessoires de surface auto - production, Fujian entreprises en textile, des accessoires de surface de la profondeur d'excavation.


Sur la base de canal local


La source, à travers le baptême de la crise financière, les entreprises chinoises à reconnaître les marchés émergents dans la nouvelle concurrence est indispensable à leur marché d'exportation devient de plus en plus diversifiées, ce qui améliore l'intérêt de développer de nouveaux marchés, tels que la Russie, d'autre part, à auto - fermeture du grand marché de la Chine, de la lutte contre le jeu de gris, la Russie continue de renforcer la gestion interne, l'augmentation de l'inventaire des efforts sur le commerce informel, favorise les opérateurs commerciaux clairement la direction de développement légitimes, de gestion, de déclaration régulière, ce qui permet de faciliter le commerce informel d'élargir le Canal.


D 'un autre côté, les industriels ont estimé que l' ouverture des marchés émergents exigeait trois éléments: les pratiques commerciales locales, le ciblage des acheteurs ayant une expérience des importations et les particularités locales.

Dans l 'ouverture du marché russe, Fujian Textile and clothing enterprise devrait également accorder une plus grande attention à la situation commerciale, au pport des produits et à la compatibilité des produits avec le marché.


Le premier est la situation commerciale.

Bien que la Russie soit un marché émergent à forte croissance, elle intègre les caractéristiques de nombreux marchés matures, les chaînes de détaillants étant très développées et les marchés de détail ouverts, il faut choisir de s' en remettre aux circuits locaux et aux détaillants.

Toutefois, la plupart des petits détaillants préfèrent les opérations au comptant sans lettres de crédit, alors que la plupart de nos entreprises sont des producteurs ou de grandes sociétés commerciales.


Deuxièmement, le pport de produits.

En ce qui concerne le dédouanement en gris, le processus de normalisation du marché et des douanes russes s' accélère; en ce qui concerne le dédouanement officiel, les douanes russes appliquent les règlements précédents et le système est rigide.


Une fois de plus, les produits sont compatibles avec le marché.

Le marché russe a ses propres caractéristiques de consommation et son style ethnique; dans le même temps, les riches et les pauvres sont fortement divisés, les produits de haute et moyenne qualité et les produits à bas prix ont leurs propres besoins et les entreprises doivent s' y intéresser.

  • Related reading

Export American Textile And Clothing Label

Commerce extérieur
|
2011/3/8 11:12:00
57

La Première Puissance Commerciale Du Monde

Commerce extérieur
|
2011/3/4 10:33:00
109

Les Entreprises Exportatrices De Textiles Ont Augmenté Leurs Prix De 20%.

Commerce extérieur
|
2011/3/3 9:25:00
79

"Fabriqué En Chine Et Les Prix Acheteurs & Nbsp; Plusieurs Canaux De Contrainte

Commerce extérieur
|
2011/3/3 9:23:00
51

Les Règles Relatives À L 'Examen De La Sécurité Des Fusions - Acquisitions Seront Publiées Dans Trois Mois.

Commerce extérieur
|
2011/3/2 10:25:00
52
Read the next article

Le Roi Des Lunettes

Dans l 'ancien district pauvre de la ville de Wenzhou, Taishun, les champs ne suffisent pas à satisfaire les besoins.Il est l 'un des cinq élèves du secondaire, les autres ont choisi la croissance sauvage, l