Home >

Anti - Dumping Expire

2011/3/9 11:03:00 49

Antidumping

Des chaussures en cuir de la Chine - - 9 mars, l'Union européenne a été officiellement lancé en octobre 2006

Anti - dumping

L'affaire sera en 2011 au 31 mars de la Commission européenne, selon de multiples sources et de chaussures de l'Union, l'Union européenne sera de chaussures importées de Chine à continuer de faire preuve de vigilance et de relancer les nouvelles mesures protectionnistes.

Afin de mieux réagir et de réduire les frictions dans le commerce européen de chaussures, une réunion de travail a été organisée à Wenzhou, le 3 mars, sous les auspices du Bureau du commerce équitable du Ministère du commerce, sous les auspices du Bureau du commerce équitable de la province du Zhejiang.

Chambre de commerce

En cuir et en cuir dans certaines provinces et villes du pays

Association de chaussures

Les représentants des entreprises et de l'industrie, des articles de sport du monde (Fédération de WFSGI) avocats, etc. de plus de 60 personnes ont participé à la réunion.

Les participants à ces cinq dernières années et résume, pour le travail de suivi de réponse de présenter des propositions.

Commerce équitable du Commissaire adjoint, le Directeur du Bureau des enquêtes Xia Xiang, commerce équitable du commerce de la province du Zhejiang Yong Zhang, Directeur du Bureau de l'économie et du commerce extérieur de la province de Fujian YANG le Bureau de commerce équitable, Directeur du bureau bureau du commerce équitable et de la province de Guangdong 陈立鹏, de l'artisanat et de l'industrie légère Chine Import & Export Vice - Président de la Chambre de commerce de Jason, cuir, Directeur du Bureau de la santé et de chaussures de l'Association, Président de groupe, Wang Zhentao aokang Fujian Province Import & Export, Président de la Chambre de commerce de chaussures 孙海丁, une lettre de chaussures, Président de la 吴振昌, Meng Jian Xin Vice - maire de la ville de Wenzhou a la parole.


Selon des informations provenant de la Commission européenne interne révélé, l'UE sera en dessous de 5 pour chaussures de tous les aspects de la clé de contrôle:


1, la surveillance de tous les produits importés des chaussures en cuir de la clé, afin de garantir l'absence de nouveau le dumping et / ou l'apparition d'injustice, de manière à éviter de causer un préjudice à l'industrie de l'Europe, une fois de plus.


2, la Commission européenne a incité les importations de chaussures produits à l'aide de l'identification de l'origine de l'étiquetage obligatoire, clairement, afin d'empêcher la contrefaçon d'origine de produits dans le marché européen.


3, la Commission a promis de contrôler strictement les violations de la protection de la propriété intellectuelle.


L'Union européenne demande à la Commission de l'industrie de la chaussure, l'ouverture des marchés de détail exhorte le Gouvernement chinois dans la consommation de haut de gamme, pour que la croissance rapide des bénéfices.


La Commission européenne examine actuellement la question de savoir si la politique chinoise en matière de crédit à l 'exportation viole les dispositions pertinentes de l' OMC en vue de mettre en place des mesures compensatoires.


À cet égard, l 'association et les participants recommandent aux entreprises exportatrices de l' Union européenne de renforcer leur autoréglementation et de réglementer leur propre comportement commercial, en mettant l 'accent sur le contrôle et la vigilance dans les domaines suivants:


1, doit contrôler l'exportation de quantité, de prolonger le délai pour éviter l'exportation, en 2011, de 4 à 6 mois de l'orifice de sortie de concentré.


2, le producteur doit selon la situation réelle sur les étiquettes des produits marqués d'origine, et les négociants des opérations (comportement ne joue pas d'origine ou de marquage d'origine) combattue, afin de garantir sa réussite de l'exportation de produits.


Il est essentiel de respecter les lois relatives à la protection de la propriété intellectuelle et d 'interdire strictement l' utilisation de faux, de contrefaçon, etc., pour porter atteinte aux marques internationales enregistrées comme marques, blocs de couleurs, métaux, semelles, maquettes, etc., afin de prévenir les atteintes à la propriété intellectuelle.


Les entreprises devraient d 'abord vérifier si elles bénéficient des politiques de crédit à l' exportation subventionnées par l 'État, y compris des prêts à faible taux d' intérêt, des concessions foncières, des remboursements d 'impôts, etc., et, le cas échéant, mettre en place des mesures préventives appropriées en temps voulu.


Les autorités nationales compétentes envisagent d 'ouvrir davantage les marchés intérieurs et de réduire les droits de douane à l' importation.


L 'Association chinoise du cuir rappelle solennellement aux entreprises exportatrices la nécessité de réglementer leurs propres pratiques commerciales dans le contexte général du développement durable de l' industrie de la chaussure chinoise, afin de protéger les entreprises contre les pertes et de permettre un développement sain et stable de l 'industrie.

L 'issue de l' affaire peut être source d 'un optimisme aveugle chez les entreprises, mais si l' Union européenne lance de nouvelles négociations sur des mesures correctives plus larges et plus vigoureuses, les entreprises ne doivent pas se laisser distraire!

  • Related reading

Shenzhen - Porte Des Chaussures En Cuir De Qualité & Nbsp; Six Dans Des Chaussures De Femmes Non Éligibles

Shoes
|
2011/3/9 9:28:00
49

L 'Avenir Du Marché Du Sport Extérieur Offre Un Énorme Espace De Croissance.

Shoes
|
2011/3/8 11:37:00
57

"Marque" Chaussures De Sport Pour 50 $& Nbsp;?

Shoes
|
2011/3/8 11:30:00
68

Les Hausses De Coûts De L'Ordre De La Digestion De La Pression & Nbsp; La Situation Des Entreprises D'Exportation Xiefu Reste Grave

Shoes
|
2011/3/8 11:24:00
37

En 2011, L 'Industrie De La Chaussure A Continué D' Étouffer Le Marché En Ligne.

Shoes
|
2011/3/7 14:28:00
245
Read the next article

Milan 'S Future Fashion Show

Des défilés de mode de grandes marques, comme Gucci, Salvatore Ferragamo, Dolce & Gabbana et Roberto Cavalli, reproduisent les oeuvres classiques des années 70 et 80 et sont conçus avec soin pour les femmes qui aiment le changement sans abandonner la tradition.