Home >

China Textile And Clothing Trade Exhibition (New York)

2011/7/22 9:00:00 55

China Textile And Clothing Exhibition

Le 19 juillet,

New York

Manhattan, au Centre des congrès de javitz sur Hudson, a accueilli un spectacle chinois brûlant.

La douzième foire commerciale chinoise du textile et de l 'habillement (New York) de trois jours, organisée par l' Association des industries textiles de Chine et organisée par la Section de l 'industrie textile de la société chinoise pour la promotion du commerce international, a été inaugurée.


Chine

Textile

Wang Tiankai, Vice - Président de l 'Association industrielle, et Xiaojun, Vice - Consul général de Chine à New York, ont assisté à la cérémonie d' ouverture.

L 'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Chine aux États - Unis, Zhang Yesui, a envoyé une lettre de félicitations pour l' exposition.

Zhang yankai, Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine, a pris la parole à la séance d' ouverture.

La cérémonie d 'ouverture a été ouverte par Xu Yingxin, Secrétaire général adjoint de l' Association des industries textiles de Chine et Vice - président permanent de la Section des industries textiles de la China International Promotion Association.


Wang Tiankai a déclaré lors de l 'exposition que dans l' environnement, les contraintes sont aggravées, les matières premières fluctuent et sont utilisées

Coût

Le développement de l 'industrie textile chinoise est soumis à de fortes pressions en raison de la hausse des coûts dans le contexte plus large de la hausse des taux de change attendue.

Les entreprises chinoises ne peuvent plus s' engager dans la simple pformation, elles doivent renforcer leur propre valeur dans la chaîne industrielle par la marque et la capacité d 'innovation scientifique et technologique, adapter la structure de leurs produits et produire des produits adaptés au marché américain, c' est le moyen le plus efficace pour les entreprises de faire face à la hausse des coûts.


Dans son message, Zhang yankai a déclaré que les deux pays avaient toujours été des partenaires commerciaux importants, que les relations économiques et commerciales entre les deux pays étaient importantes pour l 'une et l' autre et que le commerce des textiles était un élément important des relations économiques et commerciales bilatérales entre la Chine et l 'Amérique centrale.

Grâce à la plate - forme de la foire commerciale chinoise des textiles et des vêtements, les entreprises des deux pays d 'Amérique centrale et d' Amérique centrale, dans un environnement juste, stable et ordonné, grâce à une coopération plus approfondie, peuvent réaliser des avantages mutuels et une coopération gagnant - gagnant.


Selon l 'organisateur de l' exposition, 323 entreprises textiles de 18 provinces, municipalités et régions autonomes du pays ont participé à l 'exposition, dont 79 entreprises de confection, 102 entreprises de textile et de textile.

Pâtes

Catégorie 142.

Le nombre d 'entreprises participantes a augmenté de 30% par rapport à l' année précédente, en particulier dans le secteur du textile ménager, qui a presque doublé par rapport à l 'année précédente.

Outre le Jiangsu et le Zhejiang, des entreprises textiles de la Mongolie intérieure, du Sichuan, du Shanxi et d 'autres provinces et régions autonomes de Chine centrale et occidentale ont également participé à l' exposition.

Afin de maintenir et d 'améliorer la compétitivité des entreprises chinoises, le Conseil de promotion du commerce et du textile a conduit les exposants à mettre au point des produits commercialisables, à aider les PME à restructurer leurs produits et à relever les défis posés par de nombreux facteurs défavorables en augmentant la valeur ajoutée de leurs produits d' exportation.


À mesure que la tendance à la spécialisation des expositions s' accentue et que la répartition des tâches entre les pays producteurs de textiles devient plus claire, certains produits relativement peu coûteux de l 'industrie textile et de l' habillement chinois ont été remplacés par des pays voisins, ce qui a contribué à l 'internationalisation de la Division du travail.

Cette exposition, qui a rassemblé plus de 300 exposants internationaux venus de 16 pays et régions en dehors de la Chine continentale, illustre bien cette tendance à la mondialisation de la répartition des ressources dans les chaînes d 'approvisionnement textiles.


 


 


Les partenaires américains de l 'exposition de New York ont invité des représentants des fabricants de vêtements, de textiles ménagers et d' institutions commerciales apparentées à intensifier les échanges et les discussions avec les exposants.

Grâce à cette forme d 'interface efficace, la valeur ajoutée et la mode des produits des entreprises participantes ont été améliorées et la capacité globale de répondre aux besoins du marché américain et de maîtriser le marché a été renforcée.

Dans la zone d 'exposition de tissus, les organisateurs ont invité la société stylesight, une personnalité de haut niveau dans le domaine de l' évolution de la prévalence internationale, à mettre en lumière la diffusion des tendances épidémiologiques de haut niveau et à fournir des services à valeur ajoutée aux exposants.


Depuis 2000, la Chine a organisé 11 foires commerciales de textiles et de vêtements aux États - Unis.

Au cours des 11 dernières années, un grand nombre de grandes entreprises textiles ont ainsi réussi à mettre en place des circuits de commercialisation aux États - Unis et à pénétrer le marché principal des États - Unis; de nombreuses PME ont également tiré parti de cette plate - forme pour développer une clientèle stable et obtenir des commandes.

L 'excellence de la qualité des expositions, la stabilité des acheteurs commerciaux et de bons services d' exposition sont les éléments fondamentaux de l 'exposition de New York après 11 ans.

Dans le même temps, la promotion du commerce des textiles a mis à profit les atouts de son industrie pour tirer des enseignements de son expérience et communiquer en temps voulu avec la société Frankfurt Exhibition, le suivi de l 'ensemble des expositions, le positionnement exact du marché des textiles et des vêtements aux États - Unis et la création de guichets d' information et de commerce pour les entreprises chinoises sur les marchés étrangers.

Nous sommes convaincus que, après 11 ans d 'exposition à New York, les attentes du marché américain et la Force des entreprises chinoises s' épanouiront davantage sur la côte est des États - Unis et contribueront davantage à la marche de la Chine vers la puissance textile.


 
  • Related reading

13Th China Jiangsu International De Vêtements Textiles Juste Confirmer La Participation Des Entreprises A Atteint Plus De 300

Je suis là.
|
2011/7/21 9:19:00
67

La Chine Du Textile Et De L'Habillement Salon Conduisant L'Évolution Internationale

Je suis là.
|
2011/7/20 8:54:00
51

Wenzhou Shoes Three Cross & Nbsp

Je suis là.
|
2011/7/19 14:17:00
77

Petites Et Moyennes Entreprises De Chaussures

Je suis là.
|
2011/7/19 14:15:00
54

Di Bessa Marque De Femmes De Shenzhen Chongshang Grand Magasin Ouvert Le 9 Juillet!

Je suis là.
|
2011/7/18 18:11:00
223
Read the next article

La Quantité De L'Exportation De Marchandises En Vente L & Nbsp; Les Entreprises De Pouvoir De Négociation Un Lot Est Éliminé

Dans le traitement de bas de gamme, l'homogénéisation de la concurrence des entreprises "deux en compression", ou contraints à baisser les prix.Le marché intérieur forcée des mécanismes susceptibles de jouer un rôle de pouvoir de négociation d'un certain nombre d'entreprises de différence sera éliminé.