Home >

Pour Les Moyens De Subsistance, De Résoudre Le Dilemme Kiosque À Journaux

2011/7/22 9:38:00 50

Les Moyens De Subsistance De Kiosque De Situation

Récemment, le Bureau de Shenzhen, la convocation de la publicité et de travail de la Conférence de presse de mobilier urbain, a révélé que le petit - déjeuner, journaux, kiosque la voiture de contrôle strict de gestion à long terme du mécanisme sera la mise en œuvre de la cabine téléphonique de fonctionnement de mobilier urbain.

Le "pas de journaux pour produits alimentaires et boissons kiosque de vente, une fois découvert, les dispositions pertinentes du retrait immédiat de la licence" provoquer d'intérêt public, Nandu journaliste d'enquête partie de kiosque à journaux Chang a se plaindre que vendre des journaux seulement peut maintenir le loyer, et même parfois même le loyer de maintenir Non, beaucoup de gens compte vendre.


Le renforcement de la gestion du Département de la gestion urbaine de la motivation est certes positive, l'espoir de blocage de faux produits par le kiosque

Les canaux de vente

, les journalistes ont également trouvé, il y a des "trois" produits par le phénomène de kiosque de ventes existent.

Il s' agit simplement d 'une interdiction pure et simple qui, bien qu' elle soit purement et simplement facile à gérer, a trait aux moyens de subsistance de 1 366 quotidiens agréés et de centaines de kiosques dits « noirs », et aux intérêts d 'un grand nombre de familles et de milliers de personnes.


L 'accent est mis sur le fait que la vente de boissons et de denrées alimentaires est interdite « sans plaque d' immatriculation », et il n 'y a pas de problème théorique.

Mais on pourrait essayer de voir comment le kiosque à journaux a été créé.

Est - ce parce qu 'il y a une kiosque à journaux sous licence ou parce que les journaux se développent en tant que moyen d' information qu 'il est nécessaire de créer une kiosque à journaux?

Il est clair que la question des licences ne peut être abordée qu 'avec une kiosque à journaux.

Le sens de l 'auteur est très simple, puisque les kiosques n' ont jamais existé, qu 'ils n' ont jamais été autorisés à le faire, et que, compte tenu de la réalité de leur existence actuelle, il est possible d 'élargir le champ de la vente des kiosques à journaux de manière appropriée et Dans le strict respect de la sécurité.

Pas avant que ne sont pas autorisés à la vente de boissons, à l'avenir, ne jamais interdit, l'environnement urbain, les exigences des citoyens et des installations de kiosque au changement, kiosque à journaux pour atteindre des normes opérationnelles de vendre des boissons en bouteille, c'est vraiment si difficile?


Par exemple, Hong Kong

Le titulaire de la licence le kiosque à journaux

Sont autorisés à vendre 12 articles: serviettes de papier, cigarettes, briquettes, bonbons, gomme parfumée, fruits frais, batteries, stylos originaux, eau distillée, petits bijoux, cadeaux, cartes téléphoniques.

Shenzhen peut - elle procéder à un examen et à une démonstration approfondis à ce sujet, par exemple, pourquoi peut - on vendre de l 'eau distillée plutôt que d' autres types d 'eau?

Pourquoi les bonbons, les gommes et les fruits frais sont - ils vendus?

Si l'on pourrait élaborer Shenzhen kiosque de vente des articles de la liste?

Ce travail est le secteur urbain, les autorités de surveillance du marché et le kiosque à journaux employeur doit être spécifique de consultations.


L 'annonce unilatérale par les autorités municipales d' une « révocation immédiate de l 'autorisation dès qu' elle est découverte » donne l 'impression simple et grossière qu' il s' agit là d 'un jeu plus microéconomique de coûts et d' avantages, même si l 'on prétend que « l' exploitation de magasins ou les subventions du secteur concerné sont recommandées ».

Southern Metropolis www.Nddaily.Com / Southern Metropolis Daily Mark Network


Par exemple, les magasins fonctionnent à Shenzhen, le prix de location du magasin actuel, si vous louez une porte

Vente de journaux

, et la vente de produits alimentaires et de boissons, son coût est considérablement plus élevée que le kiosque à journaux, si c'est de la location et le kiosque à journaux de la même manière, la position d'apparition possible n'est pas idéal, les opérateurs des recettes sera considérablement réduite.

Comme pour "les services de subventions", c'est bien sûr une issue, mais ce secteur associé est de quel service?

Est - ce l 'autorité municipale, l' autorité de surveillance du marché ou l 'unité propriétaire du kiosque à journaux?

À l 'heure actuelle, seuls les propriétaires de kiosques à journaux semblent avoir cette possibilité, mais cela exige également des négociations et des négociations difficiles.

Pour les propriétaires de kiosques à journaux, il n 'est peut - être pas réaliste d' exiger d 'eux qu' ils réduisent leur loyer ou versent des subventions dans un environnement économique caractérisé par une forte inflation après s' être habitués à une certaine quantité de revenus locatifs.

Un objectif irréaliste de ce genre risque de ne pas avoir de bons résultats si l 'on se contente d' une proposition du Département de la gestion urbaine ou si l 'on ne cesse d' insister auprès de nombreux quotidiens vulnérables.

(au sud de la nouvelle www.nddaily.com SouthernMetropolisDailyMark Nandu net)


Par conséquent, le Département de la gestion urbaine a la responsabilité à la stricte application de la loi et les moyens de subsistance de saisir en entre un point d'équilibre, le développement de la réalité historique et affronter le kiosque à journaux, en qualité d'agents des services de répression et des services de compensation ou de modifications de la loi, afin de garantir les intérêts des journaux le propriétaire n'est pas compromise, de sorte que leur fonctionnement peut être un cercle vertueux dans plus de l'ordre des bénéfices plus élevés, pour éviter de susciter une plus grande plage de la voix de l'opposition.


 
  • Related reading

齐心办大运创新惠民生

Coup direct
|
2011/7/22 9:29:00
36

保障房,公平分配更要“保”(民生视线)

Coup direct
|
2011/7/21 9:13:00
61

Culture And Life Concept

Coup direct
|
2011/7/21 9:12:00
28

把保障和改善民生放在工作首位

Coup direct
|
2011/7/21 9:11:00
52

“定价太低伤害市民”缺乏民生情怀

Coup direct
|
2011/7/21 9:01:00
30
Read the next article

La Chine Du Textile Et De L'Habillement Salon Brillant.

, le 19 juillet 2011, Manhattan, New York, ciel bleu, le Centre d'exposition de l'Hudson, sous le vent souffle Javits et qui est organisé un fervent de la montre.