Home >

En Bourse Ou En Bourse!Les Hommes Sont Toujours Très Motivés.

2012/3/27 20:34:00 19

Les Hommes Sont Très Excités.

  C 'est un début.


Fin mai 2011, les neuf rois ont finalement rejoint le marché a à titre gracieux.


En fait, en 2008 déjà, le Jiujiang avait engagé des consultants et des agents de bourse qui devaient se rendre sur le marché des capitaux de Hong Kong au cours du quatrième trimestre de l 'année, mais l' effondrement soudain de la conjoncture financière a plongé le marché mondial des capitaux dans un état de délabrement, et le Programme de cotation du Jiujiang a dû être suspendu.En 2011, le Jiujiang a ciblé l 'unité nationale a, cette fois - ci, il a réussi.


Nokey n 'a pas eu autant de chance que le roi des neuf pasteurs.Fujian noche Co., Ltd. A présenté une demande d 'inscription en bourse à la Commission de supervision l' année dernière, mais n 'a pas pu se réunir.


Cinq autres entreprises de confection ont connu le même sort que notch.D 'après les statistiques, en 2011, 11 entreprises du secteur de l' habillement ont demandé à être admises à participer à l 'ipo, dont 6 ont été retenues, soit un taux de participation de 45%.Bien que les entreprises de vêtements soient devenues une zone sinistrée sur la demande de l 'IPO en 2011, elles n' ont pas pu résister à l 'enthousiasme des entreprises de vêtements.


Selon certaines informations, au 31 janvier 2012, l 'industrie du vêtement comptait huit entreprises de confection dans le Zhejiang, Georges Blanc, Jiangsu ab Group, Jiangsu Yun - souris, Ningbo Kexin Clothing, Guilin Birds, Shanghai rashabel Clothing, hailan House Clothing et kanundi Road.Parmi ceux - ci, les vêtements de kanoudi Road de Guangzhou ont été débarqués le 28 février 2012 sur les petites et moyennes plaques, devenant la première entreprise cotée en 2012 dans l 'industrie de l' habillement, Ningbo Kexin et Shanghai rashabelle vêtements en première instance, les autres sont déjà en phase de mise en œuvre.


  Kanoudi RoadLe succès de l 'entrée en bourse, sans aucun doute pour les entreprises de vêtements qui font la queue et ont l' impulsion de la mise en place d 'un agent cardiaque fort.Parmi ceux - ci, ceux qui ont été le plus stimulés, je crains qu 'ils ne soient les « voisins » de kanudilu.


On sait que l 'enthousiasme des entreprises de confection de sexe masculin du Guangdong a été fortement atténué par l' entrée en bourse de Changxing international (qui a été cotée à Hong Kong en novembre 2010 et qui possède des marques de v. E. Delure Diller et de testantin Iron lion Danton) et de kanoudi Road.Au cours des deux dernières années, un certain nombre d 'hommes d' affaires de Guangzhou sont en contact régulier avec les institutions de courtage et les forces du capital, à la recherche active de conseils en bourse et de préparer une variété de pré - cotation.Selon les estimations approximatives de l 'Institut international de Finance et de valeurs mobilières de Blue, au cours des cinq prochaines années, il n' y aura pas moins de 10 marques d 'hommes du Guangdong prêts à entrer sur le marché des capitaux.


À l 'exception de Guangdong, les hommes d' affaires de Fujian sont toujours très motivés à coter au marché.Jinjiang faction "qui n 'est pas encore cotée sur le marché des capitaux est toujours à l' affût.Coter en bourse semble être la deuxième option pour les hommes.


  Effet de cotation


"Robuste a achevé la restructuration des actions et prévoit d 'en vendre dans trois ans."Le Vice - Président de Jinbao Men 's costume Co., Ltd Hong Lian ne cache pas son désir de coter en bourse.


Les hommes de jinba, qui s' apprêtaient à entrer en bourse en 2009, ont tardé à le faire, mais l 'objectif de leur participation n' a jamais été ébranlé.


De même, la marque de la famille Hung n 'a jamais renoncé à son rêve de coter en bourse.Le Vice - Directeur général de l 'habillement de marque Hong yizhao a même déclaré publiquement que nos deux familles n' étaient pas cotées en bourse, c 'est la tristesse de la famille Hung.


L 'écart entre l' accès au marché et l 'absence de cotation est évident.C 'est là le deuil de Hong zhaoyi.


En 2004, sept loups de la plaque des hommes du Fujian ont été les premiers à débarquer sur les petites et moyennes plaques, après quoi sept loups ont achevé en peu de temps la mise à niveau du réseau de vente et de l 'image de marque, en 2010, sept loups ont quadruplé leurs revenus annuels de vente et Les bénéfices nets ont quintuplé.Alors que LILANG n 'est coté en bourse qu' en 2009, il a beaucoup de retard dans la construction de la marque, la création de la culture de marque ou l 'expansion des canaux, alors que le premier est devenu un leader incontesté de la plaque de l' habillement masculin du Fujian.


L 'écart entre le franc avant de coter en bourse et ses joueurs de cartes et de cartes dans la même ville n' est pas aussi évident.Cependant, avec l 'entrée en bourse de LILANG, la situation a immédiatement pris de l' ampleur.


En 2009, les recettes d 'exploitation du franc ont augmenté de 1 milliard 559 millions de yuan, soit 37,4% de plus que les recettes nettes de 302 millions de yuan, soit une augmentation de 96%; en 2010, le chiffre d' affaires du franc a augmenté de 2 milliards 53 millions de yuan, soit une augmentation de 31,6%; au premier semestre de 2011, il a enregistré une augmentation de 1 milliard 32 millions de yuan, soit une augmentation de 31,2%, un taux brut de 36,4% et un bénéfice net de 228 millions de yuan, soit une augmentation de 63,1%.


Parallèlement à l 'augmentation rapide des performances, la stratégie de marque et les circuits de commercialisation du Lang sont en expansion.En 2010, Li Lang hommes de marque l2.En outre, selon le rapport annuel de 2009, entre 300 et 400 nouveaux magasins seront ouverts chaque année.Outre l 'ouverture des magasins, Lelang propose chaque année 20 millions d' innovations dans la présentation des magasins, des terminaux, etc.


En fait, avec chaque cycle d 'intervention des forces de capital, la concurrence dans le secteur de l' habillement masculin peut changer considérablement.


Il y a de nombreuses années, avec l 'entrée en bourse de yagor et de Sugi, leur position et leur influence dans l' industrie de l 'habillement se sont rapidement développées dans tout le pays et l' écart s' est rapidement creusé avec d 'autres entreprises locales.Au cours des dix années qui ont suivi, le sapin s' est transformé en un groupement de "marques multiples"; yagor s' est également investi dans la création d 'une chaîne industrielle "intégrée" grâce à la Force des capitaux, ce qui lui a conféré aujourd' hui le statut de leader.Contrairement à cela, d 'autres entreprises de confection de Zhejiang, qui ont démarré au cours de la même période, ont de moins en moins développé, l' écart avec les entreprises de l 'armée s' est creusé, certains ont même renoncé à créer des marques autonomes et ont utilisé la force majeure pour le traitement de substitution.


 Seuil de capital


Il y a des raisons plus réalistes d 'encourager les hommes à coter en bourse.


Avec de nombreuses grandes marques internationales et nationales de grandes entreprises textilesMer bleueEn conséquence, la concurrence des entreprises de confection masculine sera encore plus dure.En effet, après de nombreuses années de développement, avec une concentration croissante du marché intérieur des vêtements masculins et une forte augmentation de la concurrence, la concurrence dans le secteur de l 'habillement masculin ne se limite pas à une marque unilatérale, les prix, les canaux, les capitaux, etc., mais se manifeste de plus En plus dans l' ensemble de la force.


Mais l 'amélioration globale de la force doit être appuyée par des capitaux solides.


Le plus réaliste, c 'est que les coûts d' exploitation de la marque de vêtements augmentent considérablement d 'année en année, pour prendre le prochain bon secteur et la grande surface de la rue, il faut souvent des centaines de millions de dollars.


Il n 'y a pas si longtemps, nike munmun, au carrefour de Nanjing - ouest de Shanghai, a annoncé la fermeture de la boutique, qui a été remplacée par un supermarché de cosmétiques de Sephora.Non seulement Nike, deux autres magasins de vêtements de marque à quelques pas de l 'ouest de Nanjing, fort lion long et Tony - Jean, doivent également se retirer.Le mois dernier, à l 'entrée du magasin de lions de fort lion, il est écrit dans un "procès - verbal à la clientèle" qu' en raison de la restructuration de l 'entreprise, le 15 février 2012, le magasin a terminé son déménagement.Le magasin Tony - Jean, près de Stone Gate, a également annoncé son retrait de Nanjing West Road.


Un responsable réputé du marketing de Guangzhou, qui ne veut pas être connu, a révélé que le prix des "boutiques de rue" est maintenant très élevé, de sorte que de plus en plus de marques se sont transformées en circuits commerciaux, ce qui a entraîné directement une hausse des loyers.« certains commerces commencent même à signer des contrats semestriels, et les droits d 'entrée et de garantie sont de plus en plus élevés. »


D 'une part, les coûts globaux des entreprises augmentent rapidement et, d' autre part, les chaînes de financement des entreprises risquent d 'être réduites à néant.Avec le resserrement de la Banque nationale au cours des dernières années, le financement est devenu une "crise cardiaque" des entreprises nationales de vêtements.


En revanche, l 'avantage d' être coté en bourse est évident.Lorsque les entreprises sont cotées en bourse, non seulement les coûts financiers des entreprises peuvent être considérablement réduits, à l 'abri des politiques financières de l' État, telles que la contraction de l 'argent, mais aussi le volume et la rapidité de la collecte de fonds.


En 2007,Sept loupsSur le marché des capitaux, 800 millions de yuan ont été mobilisés pour le développement de 20 « sept loups - garous » de plus de 800 mètres carrés à Beijing, Shanghai, Guangzhou et XI 'an; en novembre dernier, sept loups - garous ont augmenté de 1,8 milliard de dollars, et projettent d' ajouter 1 200 terminaux de vente dans les 30 mois; et la proportion de bataillons directs dans les terminaux de vente a été élargie pour passer de la vente en gros à la vente au détail.Il est clair que de telles grosses entreprises ne sont pas comparables à celles des entreprises ordinaires par le biais de l 'accumulation initiale.


ShenzhenVansnowLe Directeur général Chen Guoxiang a estimé que l 'adhésion au capital et la participation active à la bourse étaient des étapes dans le développement de l' entreprise de vêtement, espérant qu 'il y avait une voie à suivre pour un plus grand développement et un moyen efficace pour les entreprises de vêtements matures de mettre en œuvre la Stratégie de capital.


Toutefois, dans un certain sens, la cotation en bourse n 'est qu' un ticket d 'entrée dans le cadre de la concurrence sur le marché de l' habillement masculin.C 'est un début.

  • Related reading

Popular Trend Prospect Of Chinese Light Textile City Springxia Fashion Materials

Analyse de situation
|
2012/3/27 11:29:00
10

Shandong: Rendement Relativement Faible & Nbsp; Agriculteurs De Leur Volonté D'Innovation De Coton Faible

Analyse de situation
|
2012/3/27 11:01:00
18

La Guerre Des Jeux Olympiques De Londres A Sonné Et Nos Entreprises De Chaussures De Sport Doivent Faire Preuve De Prudence.

Analyse de situation
|
2012/3/27 9:31:00
16

Les Entreprises Textiles Et Les Industries Du Coton Ont Des Bénéfices Inférieurs À Ceux Des Banques.

Analyse de situation
|
2012/3/27 9:26:00
26

Adidas 高嘉礼: Les Consommateurs Cherchent À Consommation Élevée De Ligne Faible

Analyse de situation
|
2012/3/27 9:21:00
25
Read the next article

2012中国服装成长型品牌发布会 论道成长力与环境

2012中国服装成长型品牌发布会将发布2012年度中国服装成长型品牌企业榜单,并为获评“中国服装成长型品牌”、“中国服装优秀渠道品牌”的企业及新增的“中国服装品牌孵化基地”单位授牌。