Home >

La Corée Du Sud Va Profiter De La Chaleur De La Consommation Sur Le Marché Des Produits De Luxe Face À Un Puissant Adversaire Japonais.

2015/11/30 10:24:00 68

Corée Du SudLuxeJaponHong KongBurberryHermes

  

Hongkong

La région se bat pour récupérer le désir des consommateurs chinois de faire des achats à Port - au - Prince.

Corée du Sud

Les efforts sont plus efficaces, la baisse du nombre de touristes chinois due aux mers semble être passée et les touristes chinois réapparus.

Selon les données disponibles, le nombre de touristes chinois qui se rendent en Corée en octobre a atteint 650 174, soit une augmentation de 15,6%, ce qui représente une augmentation à deux chiffres pour la première fois depuis le début de l 'épidémie des mers en mai.

Les magasins de luxe de Hong Kong, qui comptent sur les touristes chinois pour leurs achats en Chine continentale, continuent de montrer que leurs performances sont toujours médiocres.

L 'évasion de l' épidémie coréenne mers et l 'exclusion des troubles sociaux à Hong Kong ont entraîné ces derniers mois une forte augmentation du nombre de touristes chinois qui se rendent au Japon, faisant ainsi du Japon un grand nombre de marques de luxe.

Hermes

Et

Burberry

Le marché qui connaît la croissance la plus rapide des ventes.

Mais à l 'avenir, il semble que le Japon partage une partie de la soupe avec la Corée du Sud.

Avant l 'épidémie, le Japon et la Corée étaient les pays où le nombre de touristes chinois avait le plus augmenté.

Au premier semestre de 2015, avant l 'épidémie des mers, le Japon était le troisième pays touristique préféré des touristes chinois, après la Corée du Sud et Taiwan.

Selon les données de la consultation de Berne, malgré la baisse des ventes sur le marché intérieur, la consommation des consommateurs chinois à l 'étranger, y compris les ventes intérieures, les achats et les achats à l' étranger, s' est élevée à environ 380 milliards de yuan en 2014, soit une augmentation de 9%.

L 'achat de produits de luxe à la taille du marché de 550 - 75 milliards de yuan.

Le Japon et l 'Europe sont devenus les principales destinations des touristes chinois pour acheter des marques de luxe en raison de l' avantage des taux de change sur les prix.

Les magasins en franchise de droits en Corée et au Japon sont les principales raisons d 'attirer les consommateurs chinois, alors que le marché de détail en franchise de droits en Corée est en train de rebondir avec la reprise de l' afflux de touristes chinois.

L 'Association coréenne minsui a fait état d' une augmentation de 5,7% de son chiffre d 'affaires en octobre et d' une concurrence croissante entre les boutiques franches des deux pays.

Selon les rapports, shinsegae et le paradis fiscal se disputent les principaux magasins de détail qui attirent les touristes chinois.

Shinsegae a récemment été autorisée à ouvrir une boutique hors taxe dans la région de mingdong, Région préférée des touristes chinois.

Le magasin sera en concurrence directe avec le magasin de paradis fiscaux, qui sera également ouvert dans la région.

La tendance à l 'émigration des touristes de l' intérieur vers la Corée du Sud est évidente.

Le Groupe Zhou Dafu prévoit d 'investir 2,6 milliards de dollars dans un projet de divertissement à Incheon, en Corée du Sud, qui vise à attirer des touristes chinois.

La montée de la culture coréenne a également éclairé la mode en Asie et même dans le monde entier.

La collection Chanel 2016 de vacances du printemps a été publiée à Séoul, le marché coréen des produits de luxe, de la beauté et de la mode se développe rapidement, attirant de nombreux géants de marque de luxe à investir dans le développement du marché, bien que, selon les industriels, le géant de la marque de luxe ait l 'intention d' attaquer le marché coréen est aussi la consommation touristique des touristes chinois et la Corée du Sud, selon les dernières données disponibles, est l 'une des destinations les plus populaires du tourisme de consommation chinoise.

Le marché coréen ne cesse de croître et devient de plus en plus important pour les marques de luxe.

Le marché du luxe était petit.

La plupart des Coréens travaillent dans le bâtiment, l 'ingénierie et le textile.

Ils ont remporté un grand succès.

Aujourd 'hui, le marché se développe rapidement.

Nous sommes convaincus qu 'à l' avenir, il y aura un plus grand potentiel et c 'est pourquoi nous avons décidé d' ouvrir ici le plus grand magasin indépendant d 'Asie. »

Bien qu 'il n' y ait pas eu jusqu 'à présent de concurrence sérieuse entre la Corée et Hong Kong, elle devra faire face à l' adversaire puissant du Japon.

Bien que les touristes chinois se soient déjà plaints d 'un conflit de souveraineté sur les îles Senkaku au Japon, la faiblesse du yen japonais signifie que les prix des produits de luxe et des équipements technologiques de pointe sont encore plus bas.

En outre, l 'intérêt des consommateurs chinois pour la culture coréenne et la facilité avec laquelle les visas coréens sont délivrés signifient que les deux pays bénéficieront dans un proche avenir d' un grand nombre de visites de touristes chinois.

  • Related reading

Guess将更注重亚洲地区业务发展

Perspectives mondiales
|
2015/11/29 13:39:00
41

Groupe Italien De Marques De Luxe

Perspectives mondiales
|
2015/11/29 10:40:00
45

Schoffel Surveille L 'Ambition Japonaise.

Perspectives mondiales
|
2015/11/28 22:13:00
81

Hugo Bose Attend Une Percée En 2016.

Perspectives mondiales
|
2015/11/28 13:51:00
20

Pas De Nuit, Pas De Noir.

Perspectives mondiales
|
2015/11/27 19:39:00
22
Read the next article

Les Chaussures En Cuir Taiwanais, Les Affaires Dans La Rue, Se Sont Effondrées.

La rue des chaussures en cuir de Yuan Ling, à proximité du cercle ouest de clous, a une longue histoire, mais ces dernières années, les affaires ont été peu nombreuses.