Home >

Les Fusions Et Les Acquisitions Dans Le Secteur De L 'Habillement Sont Toujours Très Riches.

2016/4/7 21:50:00 39

VêtementsFusions Et AcquisitionsRéserves De Trésorerie

à partir de

Internet

La société d 'artisanat personnalisé des hommes d' origine indochino a annoncé il y a quelques jours qu 'elle a reçu un investissement de la Fondation de Yang, un fabricant chinois de vêtements.

Outre les investissements, indochino a signé un accord de coopération de cinq ans avec Dayang Genèse Group.

L 'industrie chinoise de l' habillement est aujourd 'hui entrée dans l' ère de la "grande marque de victoire" et, pendant la période "treize", la Chine doit promouvoir une véritable grande marque pour passer de la "grande puissance du vêtement" à la "grande puissance du vêtement".

La partie de l'entreprise par fusion est un exemple de l'internationalisation de la stratégie de marque, mais aussi pour la Chine

Entreprises de vêtements

De nouvelles idées pour le développement de la diversité.

À long terme, l'industrie de l'habillement de fusion de l'intégration et de la pformation de l'innovation inaugurera un nouveau pic.

A annoncé INDOCHINO hommes de personnalisation de l'esprit d'entreprise de l'Internet a commencé, c'est de la Chine la production de vêtements discutent de groupe de la création de 42 millions de dollars Yang Yuan (environ 2 milliards de dollars) de l'investissement.

En plus de

Investissement

En outre, indochino a signé un accord de coopération de cinq ans avec Dayang Genèse Group.

Cet accord - INDOCHINO peut en ligne et des canaux de vente au détail dans le même temps, le lancement de trois types de style nouveau costume, et les types de tissu costume et chemise augmenté deux fois, et le nombre des options de personnalisation costume trois fois plus.

L'industrie considère que la coopération et INDOCHINO dycs , sur la base de personnalisation a une philosophie commune, est un symbole de la stratégie d'ouverture de personnalisation Da Yang.

En outre, sur le marché des États - Unis a action dycs, le choix de la marque de l'investissement en Amérique du Nord, l'intention de la si Zhao.

En ce qui concerne les dycs, la paction peut sans aucun doute étendre sa visibilité sur le marché nord - américain, et peut plus directement en face de l'Amérique du Nord pour les consommateurs.

Selon Cheng Weixiong, Directeur général de Shanghai liangqi Brand Management Co., Ltd, depuis le début de 2016, plusieurs fusions et acquisitions dans l 'industrie de l' habillement ont lieu presque chaque semaine.

En revanche, de nombreuses entreprises de vêtements sont en train d 'accroître la puissance de la chaîne, par le biais de fusions - acquisitions, l' expansion horizontale et verticale de la chaîne, l 'industrie de l' habillement et l 'intégration dans l' accélération et de plus en plus.

Selon Cheng Weixiong, après plusieurs années de restructuration, l 'industrie de l' habillement a connu une reprise de la météorologie.

Selon Cheng Weixiong, par rapport à la marque d 'innovation, les fusions - acquisitions ont une certaine maturité et une certaine notoriété du marché, les risques d' expansion future de l 'entreprise sont moindres, tout en enrichissant le réseau de plusieurs marques, les deux parties peuvent obtenir des avantages complémentaires dans des domaines tels que les canaux et la promotion de la marque.

Cette tendance à l'année précédant l'action sur les marchés de capitaux 3 mois de vêtements entreprises peut être un aperçu de l'indice.

Mais 程伟雄 aussi crûment, soit horizontale, l'intégration de l'industrie et de l'industrie dans le sens longitudinal, ou le développement des fusions et acquisitions pfrontières de diversification de mélange, ont besoin de la stratégie de développement des entreprises et le capital avec logique, plus besoin de vêtements entreprises dans l'industrie traditionnelle de maintenir, d'optimisation et de l'expansion.

À mesure que la réforme du marché des fusions - acquisitions progressera, que les ressources seront restructurées et régénérées sous l 'impulsion du capital, on peut s' attendre à ce qu' à l 'avenir, les entreprises de confection cotées en bourse se réorganisent, que les modèles se diversifient et que l' intégration industrielle devienne la norme, que l 'on gagne par rapport à l' élimination et que l 'on renforce les puissants, et que l' industrie survive.


  • Related reading

Les Entreprises Chinoises De Textile Et De Vêtement S' Enlacent Pour Sortir De La Mer.

Enterprise Information
|
2016/4/7 21:08:00
12

Marcher Sur Des Œufs D'Entreprise De Coton Lance Politiques Vraiment "Coeur Brisé"

Enterprise Information
|
2016/4/7 10:36:00
41

Les Entreprises De Pformation De La Capacité De Consommation De Coton Et Rapide De Coton Est Toujours La "Bord"

Enterprise Information
|
2016/4/6 16:09:00
43

ABC Kids Promouvoir L 'Innovation Dans Les Produits

Enterprise Information
|
2016/4/5 10:51:00
34

Adidas: Qu 'Est - Ce Qu' On Va Faire Pour Créer Le Premier Centre De Marque De Hong Kong À La Fin De L 'Année?

Enterprise Information
|
2016/4/1 10:23:00
59
Read the next article

Comment Faire Des Achats Agréables Après La Nouvelle Politique

Le 8 avril, une nouvelle politique d 'arrachage de la mer sera mise en œuvre, et comment les acheteurs pourront - ils faire des achats agréables dans le cadre de cette nouvelle politique, et les professionnels donneront leurs conseils à un acheteur qui aime l' exploitation de la mer.