Home >

De Limiter La Croissance Du Commerce Extérieur De Facteurs Tant De Quoi Faire

2016/8/16 22:11:00 41

La Situation De L'ÉconomieDu Commerce ExtérieurDe La Situation Du Marché

Le 16 août, le Premier Ministre du Conseil des affaires d 'État, m. Lee Keqiang, a présidé une réunion ordinaire du Conseil des affaires d' État pour entendre un exposé sur la mise en œuvre de la politique de promotion de la croissance du commerce extérieur et promouvoir la stabilité des exportations et des importations.

Il a été noté que, face à la complexité et à la rigueur de l 'environnement international sur le marché, la mise en œuvre d' une série de politiques nationales visant à promouvoir une croissance stable du commerce extérieur et des gains qualitatifs dans tous les secteurs et régions avait eu des effets positifs et un développement économique soutenu.

Mais le courant

La demande extérieure

Le ralentissement du commerce extérieur, de limiter de facteurs de croissance plus.

La prochaine étape sera d'intensifier la mise en œuvre des politiques existantes de promotion Import & Export de stabilisation.

I) Élargissement

Ouverture

Afin d 'accélérer la pposition des mesures de facilitation du commerce dans la zone pilote de libre - échange, de normaliser et d' harmoniser les normes opérationnelles dans les différents secteurs et ports et de simplifier les procédures d 'inspection, conformément aux prescriptions en matière de facilitation du dédouanement.

Ii) les institutions financières devraient être incitées à accroître leur appui au crédit des entreprises qui ont passé des commandes et qui sont rentables, à aider les entreprises à se prémunir contre les risques de change, à élargir la couverture de l 'assurance - crédit à l' exportation et à accroître les importations de produits essentiels dont le pays a cruellement besoin.

Iii) Poursuite du nettoyage des ports, des redevances d 'exploitation, des pports maritimes, etc., et accélération des exportations

Taux de remboursement

, à renforcer la surveillance de la concurrence acharnée et ainsi de suite.

Quatrièmement, la réforme et le nouveau format, de nouveaux mécanismes institutionnels pour s'adapter à des modèles, l'expansion du commerce pfrontalier d'électricité, de marchés publics, le commerce extérieur des entreprises à intégration de services pilotes, etc., de favoriser le développement d'un nouvel élan.

V) Faire en sorte que les investissements dans les deux sens favorisent le commerce extérieur et continuent de contribuer à de nouvelles avancées dans des domaines tels que la construction d 'un « guichet unique » et l' élargissement de l 'espace de coopération internationale pour la production.

En s' appuyant sur divers types de parcs pour améliorer la capacité de pformation des entreprises dans le Centre - Ouest.

Lien:

Les affaires de la ville de Shanghai, chef de la Commission en date du 16 尚玉英 lors d'une conférence de presse, selon le Gouvernement, au premier semestre de cette année, de nouveaux formats pour le commerce électronique pfrontalier, le nouveau modèle est en train de devenir le nouveau de l'énergie cinétique de la croissance du commerce de Shanghai.

Selon elle, a révélé que, dans la première moitié de Shanghai de grandes pfrontaliers d'électricité cumulée de l'ordre de traitement de plate - forme de service public 438 millions de Mono, près de 8 millions de yuan le montant de la paction, soit respectivement de 13 et 9 fois.

Au premier semestre de cette année, la croissance des importations contradictoire de Shanghai, de l'importation de marchandises 7471 milliards de yuan renminbi, la croissance de 0,9%, le taux de croissance de 5,6 points de pourcentage national avant l'importation, est une minorité nationale de réaliser plusieurs provinces et villes de croissance positive.

尚玉英 dit que, dans la première moitié de Shanghai et de mise à niveau de consommation de la croissance des importations est étroitement liée à la bonne, de produits cosmétiques, de produits laitiers, de médicaments, de diamants ont augmenté de 32,2% et 26,2%, 25,9% et 16,5%, consolider et améliorer et joue un rôle de Shanghai comme le pays le plus grand centre de distribution de l'importation de biens de consommation.

Au premier semestre de cette année, les exportations de Shanghai est également une réduction de 2% de la stabilisation de la situation, 5623 milliards de yuan, les exportations de marchandises, ou que les petites de 0,1 point de pourcentage au cours de ces dernières années, pour la première fois dans le pays.

Au cours du premier semestre, Shanghai a représenté 8,8% des exportations du pays, soit une augmentation de 0,1 point de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente, et se situe au quatrième rang national.

Les exportations de quatre grandes catégories de produits, à savoir le matériel informatique, les circuits intégrés, les téléphones et les vêtements, se sont maintenues à plus de 10 milliards de dollars, soit environ 40% des exportations totales de la ville. »

Shang Yu - ying.

Shang Yu - Ying note que depuis cette année, la situation des exportations à Shanghai a connu de nombreux changements positifs, tels que l 'amélioration des exportations commerciales en général par rapport aux exportations de pformation, l' amélioration des exportations des entreprises privées par rapport aux investissements étrangers, aux entreprises d 'État, aux exportations de produits de marque autonomes par rapport aux exportations de marques et de produits de substitution, et l' amélioration des exportations de services par rapport aux exportations de marchandises.


  • Related reading

Melbourne Wind Of China Soie

Information sur le commerce extérieur
|
2016/8/12 8:34:00
51

Conseiller Tramp: Si Vous Gagnez, Vous Annulez Le TPP Et Respectez La Chine.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/8/11 17:19:00
415

Weihai Benefits In China - Korean Self - Trade Demonstration Area

Information sur le commerce extérieur
|
2016/8/5 17:21:00
34

La Force A Réussi À Résoudre Le Dilemme D'Exportation

Information sur le commerce extérieur
|
2016/8/5 12:31:00
36

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Chuté De 6,4% En Juin À Macao.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/8/3 18:19:00
50
Read the next article

L 'Envolée Des Prix Du Coton A Rendu Les Entreprises Textiles Hors De Portée.

Au cours de la période précédant le cours du coton de réserve, un certain nombre de négociants ont filmé un certain nombre de coton en haut de gamme, avec une certaine marge de manoeuvre, à l 'heure actuelle, les ventes à prix préférentiel ou bien le stockage à l' arrière du marché doit faire l 'objet d' une décision.