Home >

La Pression De 2019 Q1 Dans Le Secteur Des Textiles Et De L 'Habillement Se Maintient Et L' Expansion De La Production N 'Est Pas Prévisible.

2019/4/3 20:20:00 9301

Vêtement Textile

                                                                     

     

L 'industrie textile et de l' habillement continue de subir de fortes pressions.

La pression de la marque Q1 de l 'habillement, l' augmentation globale de l 'ajustement par rapport à la même vitesse; le traitement de la plaque de fabrication de trois éléments faible performance, le prix du coton à court terme stable, le taux de change reflétant pleinement la demande ralentie.

La semaine dernière (2019.03.25 -2019.03.31) le textile et l 'habillement de la profondeur de Shanghai 300 (+ 0,45% vs + 1,01%) occupe la neuvième place dans les 29 classifications sectorielles de Chine.

Parmi ces marques de vêtements, la fabrication de textiles a augmenté et diminué respectivement de + 1,46%, 0,48%.

Vêtements de marque: 2019q1 pression est toujours en place, l 'ensemble de l' augmentation de la vitesse de réglage.

En janvier, les ventes ont été relativement bonnes en raison de facteurs liés à la fête du printemps, mais la croissance a chuté en février (après la fête du printemps, la vente a été faible) et l 'anneau devrait s' améliorer en mars par rapport à février, mais compte tenu de l' augmentation de la consommation globale de vêtements en mars dernier, la pression n 'a pas diminué en mars.

L 'économie s' est affaiblie et la consommation s' est affaiblie au cours du deuxième semestre de 2018, l' impact des plaques d 'habillement se situant au niveau intermédiaire des sous - secteurs de consommation au cours du cycle suivant.

La marque nationale de l 'industrie de l' habillement n 'a pas encore achevé le processus de sélection du chef de file, les secteurs de détail sont plus pertinents pour les cycles économiques, la résistance aux cycles des entreprises de pointe dans l' industrie est plus faible que la plupart des sous - secteurs de consommation.

D 'après nos calculs, le revenu moyen et le bénéfice net des sociétés de marque de base ont chuté de deux chiffres à un chiffre (exclusion et facteurs).

Les principales raisons en sont les suivantes: 1) un chiffre de base élevé sous l 'effet combiné de plusieurs facteurs (2018 Q1); 2) une diminution du nombre de jours de fête du printemps en 2019, ce qui explique la régression générale de la consommation en février 2019; et 3) un réchauffement du climat de janvier à février 2019 par rapport à la même période en 2018.

4) la consommation globale a diminué par rapport à la même période de l 'année précédente.

Fabrication: les cours du coton sont stables à court terme, les taux de change reflètent pleinement la demande.

Les trois éléments qui influent sur la plaque d 'impact 2019q1 restent relativement faibles, les cours du coton diminuant légèrement et de manière modérée à court terme, ce qui rend la hausse plus difficile; l' impact de l 'élasticité des taux de change diminue avant et la demande intérieure et extérieure diminue globalement.

Nous estimons que les commandes trimestrielles des entreprises prioritaires sont généralement relativement modestes.

Facteurs de risque: 1. Ralentissement de la croissance macroéconomique; 2. Croissance de la productivité inférieure aux prévisions, fluctuations des prix du coton, etc.; 3.

Stratégie d 'investissement

1) chercher des leaders potentiels sous - estimés dans des branches d 'activité où les principaux obstacles à la concurrence sont progressivement configurés et détenus dans le cadre d' une évaluation raisonnable ou d 'un homicide erroné: il s' agit de recommander des vêtements de sport, de samma, de se concentrer sur les maisons des vagues, les oiseaux de la paix, les goliths, les vêtements du Sud du Jiangnan, les Li Ning et la mode anzheng.

2) recherche de sous - secteurs et de sociétés résistant aux cycles économiques, en vue d 'une attention à long terme et d' une répartition, Shenzhou International (le fournisseur le plus qualifié), Open - profit stock (les marques de pformation réussies, le marché de l 'augmentation des cartes de produits extrêmes), des recommandations à court terme portant sur l' augmentation des prix des colorants bénéficiaires et la faible évaluation des actions des pilotes d 'impression.

     

     

  • Related reading

Baisse Des Prix À Terme Du Coton

Perspective industrielle
|
2019/3/29 15:13:00
6685

Tommy Hilfiger A Fermé Le Pavillon Mondial Sur La 5E Avenue De New York.

Perspective industrielle
|
2019/3/28 20:45:00
3961

Quelques - Uns Se Réjouissent De La Grande - Bretagne Ou Vont Annuler Provisoirement 87% Des Droits De Douane Sur Les Importations.

Perspective industrielle
|
2019/3/26 15:52:00
5313

Jiluyu: Lenteur De L 'Entrée Sur Le Marché Des Textiles Pendant La Saison (3,18 À 22)

Perspective industrielle
|
2019/3/23 17:08:00
4126

Le Coton N 'A Pas Beaucoup Changé. Zheng Mian Oscillait Ou Se Maintenait En Avril.

Perspective industrielle
|
2019/3/21 1:58:00
3932
Read the next article

Comment Va Le Textile?

Le 1er avril 2019, le Japon a cessé d 'accorder des préférences tarifaires SGP aux marchandises chinoises en pit.On estime que cela conduira au Japon.